Livret Codevair de la Banque Populaire des Alpes

Pour aider les épargnants à mieux gérer leur patrimoine, la Banque Populaire propose à ses clients un livret d’épargne connu sous le nom de Codevair. Cette offre basée sur le développement durable est un complément au Codevi. Grâce à ce livret d’épargne, les épargnants pourront faire plus de versements lorsque le Codevi a atteint son plafond. Ceux qui souscrivent un livret d’épargne Codevair ne gagnent pas seulement des intérêts sur leur solde. Ce carnet d’épargne est aussi utilisé pour contribuer au développement durable.

Présentation du livret Codevair de la Banque Populaire des Alpes

Les titulaires d’un carnet d’épargne bénéficient d’une offre intéressante leur permettant de générer de l’argent tout en participant à l’accomplissement d’un projet de développement durable.

En choisissant de souscrire un livret d’épargne Codevair proposé par la Banque Populaire des Alpes, vos fonds serviront aussi à promouvoir les prêts immobiliers PREVair. Cette initiative a pour objectif d’améliorer la consommation énergétique des maisons en utilisant notamment des matériaux de qualité ou en travaillant à ce que votre habitation intègre mieux l’environnement. En utilisant le Codevair de la Banque Populaire des Alpes, votre initiative servira à collecter des fonds pour un développement durable.

Notons que l’offre de la Banque Populaire des Alpes est dotée du label FINANSOL. Ce statut est accordé grâce à la transparence dans sa gestion ainsi que l’utilité des fonds collectés. Cette prime vous certifie que votre argent sera utilisé à bon escient. Pour bénéficier de ce carnet bancaire, vous devez effectuer un premier dépôt supérieur à 10 €. Pour créditer votre livret, les futurs versements doivent à chaque fois dépasser 10 €. Le plafond de ce carnet d’épargne est illimité.

Promotion sur les taux de rémunérations du Livret Codevair

Les taux d’intérêt du livret Codevair dépendent du taux règlementé du CODEVI. Le taux brut dépend de l’établissement régional auquel vous souscrivez votre livret bancaire. Depuis le 16 septembre 2013, les taux bruts varient entre 0,75 % et 1,50 %. Ces taux sont soumis aux prélèvements sociaux et prélèvements sociaux et fiscaux.

Comment faire pour ouvrir un compte d’épargne Codevair ?

Rien de plus simple, pour ouvrir et obtenir un compte épargne Codevair, il vous suffit de contacter un conseiller par téléphone ou par email pour prendre rendez-vous. Un conseil, pour approcher votre agence de la Banque Populaire des Alpes, vous devez préalablement simuler vos besoins grâce au simulateur disponible sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *