Allianz Banque – Livret Progretis

Allianz Banque est un important établissement financier proposant une large gamme de produits bancaires comme les comptes épargnes et autres placements intéressants. Ces produits sont accessibles par Internet, par téléphone ou directement auprès des agences d’Allianz. Existant sous la forme de banque depuis octobre 2010, Allianz Banque propose depuis des offres adaptées à toutes sortes de clientèle avec sa force de réseau dont le groupe Allianz dispose.

Parmi les produits proposés par cette institution figure le Livret Progretis. Même si sa commercialisation est actuellement clôturée, cela ne nous empêche pas de vous le présenter.

Présentation du Livret Progretis d’Allianz Banque

Le livret Progretis a été créé par Allianz Banque en collaboration avec la société Progretis pour vous faire profiter des avantages de l’épargne. En effet, ce livret particulier vous garantit une rémunération plus intéressante que la plupart des comptes sur livret. En tant que complément au Livret A, ce livret Progretis, vous permet d’épargner jusqu’à 1,5 million d’euros.

Le Livret Progretis est un compte épargne non défiscalisé. Il s’agit bien d’un compte épargne non réglementé, avec une rémunération à un taux brut.

Les taux promotionnels proposés par le livret Progretis d’Allianz Banque

Le Livret Progretis d’Allianz Banque proposait à ses clients des taux d’intérêt intéressants. Découvrez à travers ce tableau, les taux bruts perçus par les titulaires de ce compte :

Période Taux brut
2011 1%
2010 1,25%

 

Comment faire pour souscrire au Livret Progretis d’Allianz Banque

La souscription au Livret Progretis d’Allianz Banque, se faisait en contactant une agence d’Allianz Banque ou une agence de la société Progretis et en fournissant l’ensemble des pièces justificatives demandées. Un versement minimum de 10 euros était demandé à l’ouverture de votre compte. La gestion de votre compte Livret Progretis est quant à elle entièrement gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *