Livret GrAnd FormAt de la Caisse Épargne

Présentation du Livret GrAnd Format de la Caisse d’Epargne

Le Livret GrAnd FormAt est l’intitulé donné par la Caisse d’Epargne pour désigner son livret d’épargne. La particularité de cette offre bancaire est intéressante. Elle s’adresse à une clientèle ciblée, les résidents fiscaux en France. Découvrez les conditions d’éligibilité de ce carnet d’épargne et profitez-en pour lire d’autres informations concernant ce livret.

Les promotions actuelles du Livret GrAnd FormAt

En optant pour l’offre de la Caisse Épargne, les clients disposent d’un moyen d’épargne au taux attractif. Actuellement depuis le 01 septembre 2013, le titulaire du compte reçoit un taux nominal brut de 1,25 % à 1,50 % selon l’agence d’épargne auquel ils souscrivent leur carnet d’épargne. En tant que livret soumis à imposition, la rémunération est déduite du taux net de prélèvements sociaux ou du taux net de prélèvements sociaux et fiscaux.

Comment obtenir un Livret GrAnd FormAt de la Caisse d’Epargne ?

Pour profiter de l’offre bancaire de la Caisse Épargne, vous devez correspondre à certains critères. Pour souscrire à l’offre de la Caisse Épargne, vous devez être une personne physique majeure et disposer d’un livret A dont le solde dépasse le plafond limite de 15 300 €. Grâce à ce carnet d’épargne couplé, le plafond de vos économies double. Avec le Livret GrAnd FormAt, vous bénéficiez désormais d’une marge de 30 600 € à votre compte.

Pour résilier votre Livret GrAnd FormAt vous devez contacter un conseiller client auprès de la Caisse d’Epargne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *