Livret GE Money Bank

Parmi les différentes offres que procurent les établissements financiers privés, figure celui de GE Money Bank. Ces prestations donnent à ses clients des livrets d’épargne non règlementés afin de bénéficier aux épargnants d’une offre attirante en termes de taux d’intérêt pour tous savoir sur ce livret bancaire soumis à imposition, lisez notre article.

Présentation et ouverture d’un compte épargne rémunéré de GE Money Bank

Le compte épargne rémunéré de GE Money Bank est un livret d’épargne présentant un taux standard de 2 % brut en vigueur depuis le 16 août 2013. L’épargnant bénéficie des versements d’intérêt de manière annuelle. En ce qui concerne la fréquence des calculs des intérêts obtenus de votre épargne, elle se fait par quinzaine.

Les avantages de l’offre financière de GE Money Bank

Les personnes qui utilisent des livrets de GE Money Bank peuvent procéder à un dépôt minimum à l’ouverture de 10 €. La gestion de vos économies est exempte de frais. Pour s’en procurer un, le particulier doit contacter un conseiller en gestion de patrimoine.

Présentation des comptes à terme particuliers de GE Money Bank

GE Bank est un organisme financier permettant aux consommateurs de jouir d’un compte épargne à terme. L’organisme financier procure à ses clients deux versions de compte à terme.

Compte à terme 2 ans

L’avantage de ce premier type de compte à terme est que le client bénéficie d’un taux évolutif qui augmente en fonction de la durée de détention de vos investissements. Si vous avez un besoin urgent d’argent, vous faites une clôture anticipée de votre contrat. Cette clôture est effectuée gratuitement dès le premier mois.

Compte à terme 3 ans

L’autre offre à terme dont dispose GE Bank dure 36 mois. Si la proposition de 24 mois offre un taux record de 3,20 %, celui de 3ans atteint 4 % de taux nominaux annuels brut à l’échéance du contrat.

Promotion actuelle du livret GE Money Bank

Les personnes qui ne se sont pas encore inscrites au compte d’épargne de GE Bank, bénéficient des taux promotionnels de 4 % sur toutes les nouvelles ouvertures de compte. Ce privilège est accordé pendant trois mois. Il s’agit d’une offre accessible pour tous versements ne dépassant pas 100 000 euros. Les montants excédentaires sont calculés par le taux de base en vigueur de 2 %. Cette offre est valable à compter du 16 août 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *