Livret Epargne Plus de la Société Générale

Présentation du Livret Plus de la Société Générale

La Société Générale est une entreprise spécialisée dans les services bancaires et d’assurance. Cet organisme est aussi un service permettant aux consommateurs de proposer des livrets bancaires baptisés sobrement Livret Epargne Plus.

Les natures des versements et retraits des Livrets Plus

« Les services d’épargne proposés par la Société Générale offrent à ses clients des prestations intéressantes aussi bien au débit qu’au crédit ».

Les personnes qui utilisent les services du Livret Plus de la Société Générale profitent d’un plafond illimité. Le versement et le retrait minimums de ses services sont limités à 10 € chacun. Lors des retraits vous pouvez choisir de le faire par espèce dans les agences ou effectuer le virement directement sur un compte à vue personnel.

Promotion actuelle du Livret Plus de la Société Générale

Depuis le 01 août 2013, les taux de rémunération standards accordés sur les carnets bancaires plus sont de 0,90 % brut. De cet intérêt s’ajoute une prime de fidélité de 0,70 % sur toutes les sommes qui ont été déposées et non touchées durant 6 mois. Selon ces offres, il est possible de profiter d’une prime totale allant jusqu’à 1,80 %. Le super livret est soumis à l’imposition de 0,76 % pour les taux nets de prélèvements sociaux et 0,54 % pour le taux net de prélèvements sociaux et fiscaux.

Comment souscrire au livret d’épargne non règlementé de la Société Générale

Les personnes qui veulent prendre un Livret d’Epargne Plus le font selon différentes catégories.

Différents types d’offres disponibles sur le compte Epargne Plus

Selon vos besoins, vous choisissez de souscrire un Compte Plus personnel, un livret d’épargne joint ou un compte pour un client mineur.

Un service en ligne réservé aux clients du site

Les personnes qui souscrivent à un compte par l’intermédiaire du net doivent être clients de l’entreprise. Vous avez besoin d’un code d’accès pour pouvoir devenir titulaire du compte épargne.

Vous pouvez vous désinscrire au service une fois que vous aurez soldé votre compte avec votre gestionnaire de compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *