Livret Epargne Orange ING Direct

Le livret bancaire ING Direct est un moyen permettant aux épargnants de générer des intérêts à partir de leurs économies. Grâce à ce livret d’épargne, votre argent est en sécurité et profite de taux de rémunération intéressant.

Présentation du Livret Epargne ING Direct

La filiale du groupe Néerlandais ING propose aux consommateurs une alternative pour mieux gérer ses épargnes. Grâce à cette offre, le client d’ING Direct gèrera à sa guise ses finances par l’intermédiaire d’un carnet d’épargne.

Faire de l’épargne

L’utilisateur du livret d’épargne Orange ING Direct pourra profiter des avantages de son carnet pour épargner. L’objectif de ce livret bancaire est d’inciter l’épargnant à faire des économies par l’intermédiaire des taux d’intérêt élevés.

Caractéristiques du livret d’épargne ING Direct

En souscrivant au livret ING Direct, votre dépôt minimum que vous devez verser à l’ouverture de votre compte est de 10 €. Le montant maximal que peut supporter le carnet bancaire est fixé à 3 millions d’euros. En ce qui concerne les frais de gestion, le service ne propose aucun tarif sur ce point.

La fiscalité du Livret ING Direct

Le livret d’épargne Orange ING Direct fait partie des comptes non règlementés. A ce titre, l’offre n’est pas défiscalisée. Le taux généré par vos épargnes est soumis soit à l’impôt sur le revenu, soit au prélèvement forfaitaire libératoire.

Qu’en est-il du calcul des intérêts d’ING Direct ?

Les calculs des intérêts du livret d’Orange ING Direct sont réalisés deux fois par mois. A savoir, le 1er et le 15. Le total de vos intérêts sera ajouté dans votre compte en fin d’année.

Taux nominal en vigueur du livret d’épargne Orange ING Direct

Les montants versés sur votre compte bancaire rattaché au carnet bénéficient des taux promotionnels réservés aux nouveaux membres et des taux nominaux ou taux standards appliqués pour le livret d’épargne qui ne sont plus en période de promotion. Le taux promotionnel du livret épargne Orange distribué par ING Direct s’élève à 4 %, pour une durée de 3 mois jusqu’à 150 000 Euros. Cette offre s’adresse à toute première ouverture du livret d’épargne orange du 30 avril au 12 novembre 2013. Le taux standard est de 1,10 % qui est en vigueur depuis le 16 octobre 2013.

Comment souscrire au Livret d’Epargne Orange ING Direct ?

Votre livret d’Epargne Orange ING Direct est ouvert en seulement 6 jours. Vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes :

  • Le 1er jour vous procédez à votre demande d’ouverture du compte bancaire exclusivement sur Internet
  • Vous apportez les pièces justificatives suivantes : carte d’identité ou passeport, votre premier versement de 10 euros, votre justificatif de domicile
  • Au bout du 6e jour, votre Livret d’Epargne Orange ING Direct est ouvert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *