Livret BforBank

Présentation du livret BforBank

 « Les personnes qui veulent épargner et profiter des taux de rémunérations intéressants peuvent opter pour le livret d’épargne BforBank ».

Le Livret d’épargne BforBank fait partie des nombreuses catégories des super livrets qui proposent des rapports qualité/prix intéressants à leurs utilisateurs. Pour mieux comprendre ce que ce type de carnet bancaire a de si particulier, nous allons présenter ci-dessous les différentes particularités de ce livret d’épargne.

Promotion actuelle du Livret BforBank

Actuellement, vous pouvez bénéficier d’une promotion intéressante chez BforBank avec un taux d’intérêt de 5 % pendant 4 mois jusqu’à 100 000 euros de votre dépôt. Cette promotion est réservée exclusivement aux nouveaux épargnants qui désirent ouvrir un compte bancaire du 13 mars au 14 novembre 2013.

Au terme de cette promotion, le titulaire du compte bénéficie d’un taux standard de 1,60 % annuel brut.

 Comment obtenir un livret d’épargne BforBank ?

Les personnes intéressées par le service de BforBank doivent se rendre sur le site de l’organisme financier pour s’inscrire. Si la prestation peut se faire par l’intermédiaire du net, vous devez disposer de votre RIB, remplir le document d’abonnement, imprimer le contrat puis envoyer les pièces justificatives nécessaires à l’adresse postale de la banque.

Les dossiers nécessaires pour obtenir un carnet bancaire BforBank

Avant d’obtenir votre livret d’épargne BforBank et de faire votre premier versement, vous devez vous assurer d’avoir en votre possession, le document personnel nécessaire pour compléter votre inscription au service d’épargne.

Deux pièces justificatives

La souscription au service de BforBank ne peut se faire qu’en envoyant deux pièces justificatives d’identité. La première est une photocopie de CIN ou un passeport, tandis que le second justificatif d’identité peut être en plus de ces deux éléments un permis de conduire, un livret de famille ou un titre de séjour.

Un document justifiant votre domicile

Un dernier document doit accompagner votre dossier d’inscription pour obtenir un carnet d’épargne BforBank. Cette pièce doit justifier votre domicile. Il peut s’agir d’une quittance ou d’un échéancier, d’un avis d’imposition ou encore d’une quittance de loyer.

Les méthodes permettant de faire votre premier versement

Les livrets BforBank sont des épargnes acceptant différents moyens de versements. Le premier versement peut être réalisé par chèque, par prélèvement ou par virement. Le livret fiscalisé a un taux d’intérêt de 1,60 % brut à compter du 16 août 2013 et est soumis à 1,35 % de taux net de prélèvements sociaux et 0,97 % de taux net de prélèvements sociaux et fiscaux. Le versement à l’ouverture de votre compte est de 100 € et votre livret bancaire est plafonné à 4 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *