Compte sur Livret Boursorama

Les offres proposées par Boursorama en termes de services financiers sont assez exhaustives. Le service propose des prestations bancaires complètes à ses clients. En ce qui concerne les livrets bancaires, le site d’information financière propose des livrets règlementés tels que des Livrets A et le Livret de Développement Durable ainsi qu’un livret d’épargne non règlementé baptisé Compte sur Livret.

Présentation du Compte sur Livret chez Boursorama

Le Compte sur Livret – Boursorama Banque que l’on qualifiera plus facilement de Livret Boursorama dispose de nombreux avantages.

Un service d’épargne accessible

Les titulaires du livret Boursorama pourront bénéficier d’un livret rémunéré associé au compte Essentiel. Cette relation rend le livret d’épargne économique. Cette offre financière dispose d’une prestation sans frais. Le taux nominal du Compte sur Livret est fixé à 1,45 % brut depuis le 16 août 2013. Le nouveau membre devra verser au moins 10 € pour ouvrir son compte.

Un livret pour toute la famille

L’atout principal du compte sur Livret Boursorama est le fait que vous pouvez ouvrir un compte sur livret pour votre enfant en souscrivant directement par téléphone. La gestion du compte de votre enfant sera alors à votre charge. Ce livret bancaire n’est pas accessible aux personnes morales, il n’a aucune limite de plafond.

Comment souscrire au Compte sur Livret de Boursorama ?

Les épargnants qui désirent souscrire un livret d’épargne Boursorama doivent avant tout créer un compte bancaire Boursorama Essentiel +. Ce n’est qu’en devenant membre que le client bénéficiera des taux nominaux du livret.

Les promotions sur le compte sur livret de Boursorama

« Les intérêts de Boursorama incitent l’épargnant à économiser son argent sur son Compte sur Livret afin de générer des fonds relatifs au solde disponible ».

Les titulaires du Compte sur Livret de Boursorama pourront connaître leurs intérêts le 1er et le 15 de chaque mois. Ce n’est qu’à ce moment que la banque calcule vos intérêts. Depuis le 16 août 2013 à ce jour, le taux d’intérêt annuel des Comptes sur livret Boursorama est de 1,45 % quels que soient la durée et le montant de votre placement. En tant que livret soumis à imposition, le taux net de prélèvements sociaux est de 1,23 % tandis que le taux net de prélèvements sociaux et fiscaux est de 0,88 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *