Groupama Livret Astréa 2

Les investisseurs à la recherche d’un compte d’épargne peuvent souscrire au livret d’épargne fourni par l’organisme financier Groupama. Pour en apprendre davantage sur l’offre Astréa 2, ou Astréa 2 Liberté, décrivons sans attendre les particularités de ce carnet bancaire rémunéré.

Présentation du Livret Astréa 2 Liberté de Groupama

Gérer mieux vos épargnes avec le livret Astréa 2 Liberté

En créant un compte sur livret chez Groupama, les bénéficiaires de ce service profiteront d’une gestion plus efficace de leurs soldes. Service Clic Épargne, le responsable de cette prestation offre au propriétaire des comptes une gestion plus active. Les titulaires du compte  pourront entre autres personnaliser un montant seuil. Les montants dépassant la limite que vous avez fixée seront transférés sur un compte courant du livret afin de générer des bénéfices. Ce transfert ne nécessite aucune intervention de votre part.

Le taux de rémunération attractif du livret Astréa 2

Livret Astréa 2 : un carnet à taux attractif

En choisissant d’ouvrir un compte sur livret chez Groupama, les clients bénéficient d’un grand avantage, celui d’un taux d’intérêt assez attractif. Le rendement de ce carnet d’épargne est fixé à 2 % brut depuis le 1er novembre 2012.

Historique des taux du livret Astréa 2

Le taux des intérêts du livret d’épargne délivré par Groupama varie de temps en temps. Découvrez à travers ce tableau, les différents taux du carnet d’épargne.

Taux de brut du livret Astréa 2 Liberté

Date

3,00 %

01/02/2009

2,25 %

01/05/2009

1,75 %

01/11/2009

2,25 %

01/08/2010

2,50 %

01/03/2012

2,00 %

01/11/2012

Comment obtenir un livret Astréa 2 de chez Groupama

En choisissant d’investir sur le carnet Astréa 2 de l’organisme bancaire Groupama, vous disposez d’un service intéressant dans la mesure où vous êtes disposé à vous acquitter de 3,80€ de frais de gestion. Cette offre vous permet de jouir d’un taux d’intérêt élevé de 1,21 % net en choisissant l’option prélèvement libératoire. Pour ouvrir votre compte, vous devez effectuer un premier dépôt supérieur ou égal à 10 €. La solde allouée au livret est heureusement illimitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *