Compte L&G Legal et Général

Il n’y a pas que les livrets d’épargne qui peuvent générer de l’argent grâce à l’épargne. Il est aussi possible pour les épargnants de faire appel aux services de L&G qui a proposé à son ouverture une promotion importante de 6 %.

L&G Legal et Général : Un taux promotionnel exceptionnel

Les clients qui veulent profiter de l’offre promotionnelle doivent remplir certaines conditions. L’une de ces conditions est d’adhérer à l’offre lorsqu’elle est encore active. Le dépôt minimum pour jouir de ce privilège est de 10 000€.

Caractéristiques du compte d’épargne L& G Legal et Général

Le compte L&G est une alternative plus intéressante que le livret bancaire en termes d’épargne. Le calcul de son taux de rémunération est assez particulier. Au lieu de calculer ses intérêts par quinzaine, le compte inscrit à la banque privée d’origine britannique revalorise chaque jour vos intérêts. De plus, les intérêts sont versés sur votre compte chaque mois, à la différence du livret bancaire qui ne totalise vos gains que le 31 décembre.

Les avantages du compte L&G

Le compte d’épargne fourni par L&G Legal a comme atout un taux accessible plus rapidement, même si l’on peut déplorer un taux assez faible.

Un compte d’épargne accessible

Le taux d’intérêt généré par le compte L&G Legal et Général propose à ses clients des rémunérations quotidiennes à partir du premier euro. Le membre peut disposer à tout moment de ses fonds. Le titulaire du compte dispose d’un taux de 0,5 %.

Profitez de frais de gestions gratuits

Le client qui a ouvert un compte chez L&G peut suivre ses dépenses en ligne. Les frais d’entrée et de sortie sont offerts, ce qui rend l’offre encore plus attrayante.

Comment ouvrir un compte épargne L&G

Le compte Legal & Général dispose d’un point commun avec les livrets bancaires. En se basant sur l’épargne, le titulaire du compte ne dispose pas de moyen de paiement, mais d’un vrai livret d’épargne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *