BNP Paribas, Livret Jeune

Les différents services proposés par la BNP Paribas répondent généralement à une grande majorité de clientèles, et les jeunes ne sont pas laissés de côté. C’est ainsi que la BNP Paribas propose alors son Livret Jeune.

Présentation du Livret Jeune de la BNP Paribas

La BNP Paribas l’a bien compris, plus une épargne est longue, plus importante sera la rémunération générée par celle-ci. C’est à ce titre que le Livret Jeune de la BNP Paribas a vu le jour. Ce livret est, comme son nom l’indique, à destination des jeunes.

Ce carnet d’épargne est proposé aux personnes physiques uniquement âgées de 12 à 25 ans et résidents habituellement en France. Il vous est impossible d’ouvrir plus d’un livret jeune par personne et il est également impossible d’ouvrir de compte joint avec ce type d’offre.

Le livret jeune un revenu attrayant avec un taux de rémunération important, mais il est limité en montant et dans le temps. En effet, un livret jeune ne doit pas dépasser 1 600 euros et il doit être clôturé dès que le titulaire du compte atteint l’âge de 25 ans.

Les taux promotionnels du Livret Jeune de la BNP Paribas

Depuis le mois d’août 2013, la BNP Paribas rémunère son livret jeune à 2,75 % net d’impôt et de prélèvements sociaux. En plus de cela, la BNP Paribas offre pour toute souscription 15 euros de bienvenue pour toute ouverture de compte en ligne effectuer du 16/09/2013 au 07/10/2013.

Comment fonctionne le Livret Jeune et comment s’en procurer ?

Seul le titulaire du Livret Jeune a le droit d’ouvrir son compte, qu’il soit majeur ou mineur. La signature du titulaire du compte est requise au moment de l’ouverture, mais au moment des retraits, si le titulaire est mineur, son représentant légal doit déposer sa signature pour pouvoir être autorisé à effectuer des retraits. Les versements sont libres avec un montant d’au moins 10 euros par opération.

Pour souscrire au livret jeune de la BNP Paribas, vous devez compléter un simple formulaire de souscription en ligne et validez l’ouverture sur le net. Un compte Livret jeune est ouvert une fois que vous aurez effectué votre premier dépôt de 10 euros minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *