La gamme de fonds de la Banque Populaire

La gamme de fonds de la Banque Populaire

La gamme de fonds de la Banque Populaire

Pour aider les particuliers, la Banque Populaire dispose de nombreuses solutions d’épargne financière telle que la gamme de fonds. Cette prestation permet aux épargnants d’accéder à des secteurs ou des thèmes d’investissement variés. En se servant de cette gamme, il est plus facile de générer des fonds en accédant aux marchés financiers internationaux.

En quoi consiste la gamme de fonds de la Banque Populaire ?

La gamme de fonds proposée par la Banque Populaire est une prestation financière ponctuellement modifiée selon les opportunités identifiées sur le marché. Les nouvelles techniques de gestion enrichissent également les offres incluses dans le produit d’épargne.

L’avantage avec la gamme de fonds de la Banque Populaire est qu’elle aide l’épargnant à constituer un portefeuille financier rentable. Ce service est conçu pour constituer un capital en plaçant les fonds à court, moyen et long terme.

Les différentes offres proposées par la gamme de fonds

Selon les besoins de l’épargnant, il est possible de choisir entre 2 catégories de services.

L’offre découverte

Cette prestation est destinée à ceux qui souhaitent constituer un premier portefeuille financier. Pour diversifier les fonds inclus dans le portefeuille, l’offre découverte de la gamme de fonds, diversifie ses classes d’actifs en :

  • 4 actions
  • 1 actif monétaire, obligataire et diversifié

L’offre élargie

Il s’agit d’un complément de l’offre découverte. Le portefeuille de l’offre élargie contient plus de classes d’actifs diversifiés :

  • 4 actions
  • 5 actifs diversifiés
  • 1 actif monétaire et obligataire

La gamme de fonds de la Banque Populaire permet de faire des profits en plaçant un capital dans diverses classes d’actifs. La gestion de fonds est déléguée à des professionnels de la finance.