Hisséo

Hisséo

Hisséo

Hisséo, le service de versements programmés est un moyen permettant aux épargnants de débuter plus facilement sur les marchés financiers. Cette prestation de la Banque Populaire guide le client afin de l’aider à épargner à son rythme en toute simplicité et de manière automatique.

Comment fonctionne Hisséo ?

Avec le service de versements programmés, l’épargnant bénéficie d’un abonnement simplifiant le versement de son capital. La prestation de la Banque Populaire assiste l’investisseur à se constituer en douceur un capital en épargnant sur les marchés financiers. Pour ce faire, l’outil verse régulièrement une somme fixe dont les modalités varient selon la capacité d’investissement.

Les fréquences des versements peuvent être effectuées tous les mois ou tous les trimestres sur un ou plusieurs Organismes de Placement Collectif en Valeurs Mobilières. Les OPCVM sont sélectionnés en fonction des objectifs de performance ainsi que de la sensibilité au risque du profil d’investisseur.

Les avantages d’Hisséo

Le service Hisséo est un moyen permettant de se constituer de manière progressive un capital réparti sur de nombreux supports financiers comme :

  • Un compte-titres ordinaire
  • Un contrat d’assurance vie multisupport ou une assurance vie de capitalisation
  • Un Plan d’Épargne en Actions

Même si les versements sont prélevés automatiquement à partir d’un compte bancaire, il est possible d’effectuer des versements exceptionnels à n’importe quel moment.